Digora : Euro Capital passe le relai à EBRC

Au terme d’un parcours de près de 5 ans, Euro Capital quitte le tour de table de la société Digora, entreprise de services numériques spécialisée dans la gestion des données et des infrastructures IT, pour laisser place à une alliance stratégique avec l’opérateur européen EBRC, expert dans le domaine de la sécurité infomatique et des applications critiques.

Renaud RITZLER et Gilles KNOERY, actionnaires fondateurs de Digora, ont souhaité souligner l’accompagnement performant d’Euro Capital depuis 2012 jusque début 2017, période qui a vu passer le chiffre d’affaires de l’entreprise de 12 à 21 M€. Les effectifs du groupe Digora sont passés dans le même temps de 70 à 110 personnes, tandis que l’entreprise se structurait et lançait de nouvelles implantations au Maroc et au Luxembourg.
EBRC (European Business Reliance Center) réalise de son côté un chiffre d’affaires de 70 M€, en croissance de 22%, et emploie 200 collaborateurs.

Nul doute que ce partenariat stratégique entre deux acteurs aux complémentarités multiples, partageant des valeurs fortes et présentant désormais une offre de services intégrée à forte valeur ajoutée, est promis à un bel avenir.